Les 6 vallées : le plus grand domaine non-skiable d’Ile de France

LE DOMAINE DES 6 VALLÉES : 

Suite au succès de la saison passée, la piscine et les palmiers de l’incontournable bistrot Splash laissent une nouvelle fois place à un charmant village de montagne au coeur d’une forêt de sapins et de télécabines privatisables. Dépaysement assuré à 10 minutes de la Porte Maillot.

Cette nouvelle saison, cinq autres restaurants de la famille des Bistrots Pas Parisiens s’habillent pour l’hiver et forment ainsi les 6 vallées, le plus grand domaine non-skiable d’Île de France !

« Si tu ne viens pas à la montagne, la montagne viendra à toi » Stéphane Rotenberg, associé dans la famille des BPP

 

L’ÉTÉ FUT CHAUD, L’HIVER SERA GOURMAND : 

Au menu, des plats réconfortants sublimés pour la plupart par la flamme du feu de bois et les incontournables plats de montagne: fondues savoyardes à partager, tartiflettes et autres racliflettes. Une carte sous le signe de la gourmandise conçue par le chef emblématique des Pas Parisiens, Yoanne Flament aux côtés d’Arnaud Delvenne, finaliste de Top Chef 2022. Comme l’an passé, vous pourrez également remonter à bord de la péniche du Splash et partager un généreux plateau de fruits de mer dans le restaurant partenaire « la mer à boire ».

LE DOMAINE DES 6 VALLÉES : 

Pour la première fois, l’esprit de Chez Monix se retrouvera dans tous les autres restaurants de la famille des Bistrots Pas Parisiens.

Des éléments de décors ainsi que les cartes ont été revisités pour vous donner LA meilleure occasion de réveiller, en famille ou entre amis, le montagnard qui sommeil en vous !

Dans cette ambiance hivernale et faisant la part belle aux plats typiquement montagnards, Là-Haut à Suresnes, Sapristi à Rueil Malmaison, Saperlipopette à Puteaux, Le Bistrot Pas Parisien à Colombes, et Bistrot Top Chef à Suresnes, offrent toutes les saveurs gourmandes du ski, en restant aux portes de Paris 😉