COFFRETS CADEAUX Réservations

Privatiser le Mourchevel

Chers clients,
Pour toute demande de groupe ou privatisation au-dessus de 12 personnes, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Le service commercial / événement des « Bistrots Pas Parisiens » sera ravi de revenir vers vous sous 72 heures (jours ouvrés).

Bien à vous, le service commercial

Description

La Terrasse du Fecheray est transformée en véritable station de ski !!!  22 oeufs et 3 téléphériques (130 places assises au total) ont été aménagés en grandes et petites tablées ; tout en vous offrant une vue imprenable sur Paris et ses monuments.

Tous les Chefs des Bistrots Pas Parisiens ont parcouru la France entière, à la recherche de produits d’exception qu’ils subliment au sein de ce nouveau restaurant. Raclette, fondue savoyarde, charcuterie, barbecue, grillades, vin chaud, tout ce qui nous rappelle la montagne est réuni dans ce refuge inédit et dépaysant, perché dans les hautes montagnes enneigées de Suresnes !

Demande devis

une entrepriseun particulier
Je ne souhaite pas recevoir d'informations relatives au Mourchevel ni aux autres établissements du groupe

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société L’ESCARGOT afin de répondre à votre demande et, le cas échéant, vous envoyer des informations relatives à « bistro de paris ». Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par L’ESCARGOT .

Le destinataire des données personnelles collectées est la société L’ESCARGOT en sa qualité de responsable du traitement et les sociétés du même groupe.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez contacter la société L’ESCARGOT par courrier électronique à contact@pasparisiens.com accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ».