COFFRETS CADEAUX Réservations

Privatiser le Sapristi

Chers clients,
Pour toute demande de groupe ou privatisation au-dessus de 12 personnes, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Le service commercial / événement des « Bistrots Pas Parisiens » sera ravi de revenir vers vous sous 72 heures (jours ouvrés).

Bien à vous, le service commercial

Description

Sapristi, ce nouveau bistrot de famille, est le lieu idéal pour passer un agréable moment. Conçu comme une maison de famille, le bistrot se compose de plusieurs pièces : La salle à manger, le salon de thé, la véranda et la terrasse. Cette atmosphère comme « à la maison » est idéale pour vos petit déjeuners, déjeuners, dîners, réunions, cocktails, afterworks ou soirées dansantes.

Nos capacités

La Salle à manger
 38 places assises

Le Bar
24 places assises

Le Salon de thé
42 places assises

La Véranda

35 places assises

Contact

Céline Gomes
Commerciale
01 77 88 01 01
evenements@pasparisiens.com

Demande de devis

une entrepriseun particulier
Je ne souhaite pas recevoir d'informations relatives à Sapristi ni aux autres établissements du groupe

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société HG HOLDING afin de répondre à votre demande et, le cas échéant, vous envoyer des informations relatives à « Les Bistrots Pas Parisiens ». Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par HG HOLDING.

Le destinataire des données personnelles collectées est la société HG HOLDING en sa qualité de responsable du traitement et les sociétés du même groupe.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez contacter la société HG HOLDING par courrier électronique à contact@pasparisiens.com accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ».