COFFRETS CADEAUX Réservations

Qui sommes-nous ?

Une compagnie
de fervents restaurateurs,

bons et bienfaiteurs

À deux pas de Porte Maillot, ça s’agite! La place centrale s’anime et les gens sortent le bout de leur nez dans ces petites villes de banlieue qui nous inspirent l’envie de s’y réfugier. Il suffit de quoi ? D’un lieu de vie, de rencontres, où l’on puisse déjeuner, dîner et discuter, se retrouver le midi comme le soir dans un univers familier. Il suffit d’un bistrot à Rueil-Malmaison, à Suresnes, à Colombes, à Puteaux ou à Saint-Ouen, un bistrot qui tire son âme d’être né ici. Un Bistrot Pas Parisien qui déborde de vie et de personnalité. Personnalité qu’on aime encore plus fort, parce que c’est à nous, ensemble, de la créer.

Par rapport à Paris,
on est juste un peu décalé,
Dans l'espace...
et dans l'esprit

Qu'est ce qui se mijote ici ?

La passion, le savoir-faire, et le goût de recevoir

Ici, pas de chichis, pas de tralalas. Nous cherchons simplement la vérité d’un moment d’humanité partagée ; entre les ondulations de la fumée d’un plat qui a mitonné des heures et le tintement des verres à vin sonnant le début des festivités. Amoureux de cuisine, les Bistrots sont animés par la chaleur humaine des convives que nous recevons chez nous : chez eux.

Une cuisine de chef à partir de 29,90 euros

Le service est comme notre cuisine, fait maison: mijoté, signé, à partager. Qu’il s’agisse des personnes ou des plats, tous vivent au rythme des saisons et de leurs convives. Une entrée, un plat, un dessert… et une carte qui change toutes les 4 semaines.

Le plus célèbre
{Pas} parisien

Norbert Tarayre

Chef égérie, énergie pansue
et bel esprit

Derrière cette communauté de chefs au bagage gastronomique il y a Norbert : fils spirituel de Jean-Pierre Coffe, grand coeur, grande gueule, grand passionné de cuisine. Véritable dénicheur de talents, Norbert aime prendre des risques et donner sa chance à chacun. La clé de son succès ? S’entourer de talents, de personnes de confiance, qui sauront faire vibrer l’esprit de famille qu’il insuffle à ses Bistrots. Alors, il prend le temps de déambuler d’un restaurant à l’autre pour y prendre le pouls. Après avoir claqué une bise aux voituriers, c’est l’heure d’un café avec les plongeurs; un oeil en cuisine, une oreille en salle, il est dans ses restaurants, comme un coq en pâtes. Toujours dispo pour mettre son grain de sel !

On ne confond pas recette
et bénéfices

Hakim Gaouaoui

Entrepreneur
de l'année 2019
Gault & Millau

À 19 ans, Hakim Gaouaoui débute comme jeune commis dans le célèbre Chicago Pizza Pie Factory sur les Champs Elysées, et en devient rapidement le PDG dans les années 90.
Fort de sa capacité à saisir les opportunités, il reprend un hôtel au bord de la liquidation en Auvergne. Amoureux de gastronomie, c’est tout naturellement qu’il revient à Suresnes (92), sa ville d’origine.

Là, il ouvre son premier restaurant couronné plus tard d’une étoile au guide Michelin. Plusieurs autres suivront mais la mission reste la même : rendre la cuisine de chefs accessible au plus grand nombre.

Pour cet entrepreneur proactif, les Bistrots Pas Pari- siens, ne sont pas que des restaurants où il fait bon vivre. Ils sont un engagement, une promesse faite à la proche banlieue parisienne d’où ils puisent leur nom.

À la recherche constante de projets ambitieux, il s’associe en 2014 au très populaire Norbert. Tous deux issus de milieux modestes, ils se retrouvent dans leurs valeurs et leur passion pour les bons produits.
Dans ses Bistrots, tel un chef d’orchestre, il impulse le tempo : pour ses clients comme pour ses équipes, il tient à ce que tout soit parfait, réglé comme du papier à musique.

On y mange bien

&

On s'y sent bien !

Décoration soignée, espaces feutrés, lumières tamisées et détails léchés : dans les Bistrots Pas Parisiens, les 5 sens sont activés. Du très design Ma Cocotte, décoré par Starck himself au Bistro Là-Haut et sa vue imprenable à 180° sur Paris, les ambiances des Bistrots sont toutes singulières et réconfortantes.